La combinaison des couleurs froides avec des couleurs vives dans un logement moderne

Les formes simples, la délicatesse et la pureté sont des synonymes de l’intérieur contemporain qui fascine de plus en plus de personnes. Cela n'a rien d'étonnant, car ce design rend les chambres visiblement plus larges et originales. Il sera donc idéal tant pour les petites chambres, où il y a souvent un souci pour organiser des affaires ou des livres que pour les appartements plus spacieux où l'espace est suffisant.


L’intérieur moderne se distingue par les couleurs très neutres et pures.


papier peint moderne
Author: Garry Knight
Source: http://www.flickr.com


On peut apercevoir la domination du blanc et des couleurs froides. Ces couleurs sont intemporelles et font qu’une chambre est plus intéressante et spacieuse. En plus, les couleurs claires influencent l’humeur et apaisent. Le plafond blanc crée l'impression d'une pièce plus haute voir la liste complète sur cette page www.demural.fr (voir la liste complète sur cette page www.demural.fr). Des couleurs foncées dans des quantités appropriées renforcent l'assurance de soi-même, donnent un peu de mystère et s’harmonisent bien avec les couleurs fluo. Le design moderne apprécie le papier peint moderne. Un large choix de couleurs permet de créer une chambre admirable. C’ est une bonne option pour les cloisons qui ne sont pas parfaitement droites. Le papier peint moderne grâce à sa texture détourne l'attention de tous les défauts. Le design moderne c’est aussi un séjour avec coin cuisine. On peut utiliser des couleurs pour séparer des espaces avec charme sans utiliser de cloison. La même division est possible grâce au revêtement de sol par exemple le parquet dans le salon et le carrelage dans le coin cuisine.




papier peint panoramique
Author: Ferrari
Source: Ferrari


Le mariage des couleurs claires avec des décorations et des ameublements de couleur vive est une des variantes du style moderne. Un accent de couleur intense rend l’intérieur plus originale. Pour obtenir un effet désiré on peut utiliser un fauteuil bleu cobalt ou orange, des coussins déco, des rideaux et des peintures modernes lien utile (lien utile). Le papier peint panoramique est une autre idée pour personnaliser la pièce. L’image de paysage paradisiaque, des montagnes couvertes de neige ou d’une ville préférée sur le papier peint panoramique vous amène à ce bel endroit. En plus, il faut savoir que les fleurs sont aussi une idée de décoration moderne. Les orchidées et les succulentes sont parfaites pour chaque intérieur.


La chambre moderne n’est pas triste. Il suffit d’ajouter des objets déco ou un élément de couleur vive pour faire quelque chose insolite. Les personnes qui adorent le minimalisme et l’élégance tombent amoureux du style moderne. Il s’agit avant tout de se sentir bien chez soi.